[Accueil]     [Construction (Pièces -> Machine)]     [Démontage (Machine -> Pièces)]     [Magasin]

Accueil du site | Factory-Zero GX
par JediSkill

[Retour Portail JediSkill Online]

Pour me contacter : jediskill@factory-zero.fr.st

Lire mon guide sur le jeu : cliquer ici

Dernière mise  jour le 2 mai 2012.

Ce site n'a pas pour vocation d'être super beau (car je n'ai pas le temps de m'occuper de ca, cependant certaines pages sont optimisées pour l'impression (résultats du générateur par exemple).

L'intérêt de ce site réside, pour l'instant, en un générateur de machines, pour lequel je me suis appuyé du guide Custom du Mike Yi et du programme de Snor (qui avait rentré une bonne partie des données du guide de Mike Yi pour son programme).

En ce qui concerne mon programme, toutes les pièces (même les cachés) sont répertoriées, il indique aussi le prix et la méthode pour débloquer chaque pièce. Vous pouvez soit construire une machine (en fonction des pièces), soit en démonter une (permet de voir les infos de la machine et ses pièces en fonction du nom de la machine).
Le démontage d'un vaisseau peut être optimisé grâce à un liste suggestive d'adjectifs et de noms (supprime le risque de faute de saisie), mais vous pouvez aussi l'utiliser via http://jediskill.free.fr/fzero/analyze_machine.php?name=MACHINE pour, par exemple, vous en servir de lien dans un texte (forum, chat...)

Remerciements à Mike Yi (f_zero_gx_custom_vehicles.txt) et Snor (snorland.com/scripts/fzero), car sans leurs travaux je n'aurais jamais fait ce programme...

Code Source

Voici les sources de ce programme. Je vous invite a y jeter un coup d'oeil sur vous vous intéressez à la programmation en PHP. Toutes les données sont stockées dans des variables tableaux statiques, il n'y a donc pas de bases de données. Cependant, je vous prierais de ne pas mettre en ligne, sur un autre site web, ce programme, sauf si vous y apportez des modifications au niveau du design et du code (Accès base de données, textes en anglais, autres fonctionnalités...). Dans ce cas, ca serait sympa de me donner l'url de votre site par mail, et surtout de publier les sources, tout comme je l'ai fait, et le webmaster de Snorland également.

Sources du site : factory-zero.zip

page vue 4207 fois

[Accueil]     [Construction (Pièces -> Machine)]     [Démontage (Machine -> Pièces)]     [Magasin]