Les Kroniks de JediSkill Online 

Catégories

Liens

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Archives
Donkey Konga : Frappe un singe, ça défoule !
Le 01/11/2004 @ 14:29:03
Jeux Vidéo par JediSkill
Vous connaissez peut-être Donkey Konga, ce jeu sur le Cube ou vous jouez des partitions avec un tam-tam et des claquements de mains en guise de manette ? Et bien moi, à force d'avoir les mains en sang à force de les claquer entre elles (peut-être que je les claque trop fort ?), j'ai trouvé deux alternatives, à savoir :
- hurler : pas un cri long genre cri-métaleux ou cri-Scream (sauf pour les roulements de clap), mais des cris courts, genre cri-du-gorille-qui-prend-son-pied.
- claquer quelqu'un qui se trouverait MALENCONTREUSEMENT à côté de vous (le destin, que voulez-vous...).
Etant donné que le capteur de claquement de mains est un détecteur sonore, ça marche aussi, et je vous garantis qu'avec mes méthodes, c'est beaucoup plus convivial (surtout la deuxième !).
Sinon, je commence le mode expert, et c'est vraiment un truc de malade ! Dans la plupart des musiques, j'ai même pas le temps de voir les notes qui défilent !

Commentaires (0)

Derniers billets

Catégories

Divers